Educ de Normandie
Le Bio-Potager,
c'est reparti !
STI2D SIN
Machine pour résoudre un Rubik's cube®

Chers parents

Lors de la soirée de présentation du Lycée aux nouveaux arrivants, vous avez répondu présents pour accompagner nos lycéens. Vous avez souhaité vous investir dans le Conseil d'Administration et lors des conseils de classes. Nous nous en réjouissons.

Nous avons besoin de représentants à tous les niveaux pour garantir une communication la plus large possible. C'est tout l'intérêt d'un bon suivi de nos jeunes. Nous pourrons ainsi construire positivement les échanges avec les enseignants et la direction du Lycée. C'est en tout cas la devise que l'on peut se fixer en cette nouvelle rentrée.
Vous pouvez vous inscrire au Lycée ou par mon intermédiaire.
PS: n'oubliez pas de préciser le N° de classe
Bien cordialement,

José DE SUTTER
représentant des parents d'élèves