Educ de Normandie
Le Bio-Potager,
c'est reparti !
STI2D SIN
Machine pour résoudre un Rubik's cube®

Informations générales

L’an prochain les lycées de France et de Métropole vont connaître une réforme importante qui a également des conséquences sur l’examen du baccalauréat.

Ainsi, au second trimestre de l’année de seconde, les élèves devront faire une proposition de choix entre la voie technologique et la voie générale, et s’ils souhaitent s’orienter vers la voie générale ils devront choisir entre différents enseignements de spécialité.

Afin de vous informer sur la manière dont cette réforme sera mise en place au sein de notre établissement, nous vous invitons à une réunion d’information qui se tiendra au lycée ALAIN, salle Chaufrein :

- le jeudi 10 janvier à 18H pour les élèves des classes de 2de1, 2de3, 2de5, 2de6, 2de8 qui ne sont pas internes.

- le vendredi 11 janvier à 18H pour tous les élèves internes de 2de et les classes de 2de2, de 2de4, et de 2de7.

white_tick.png

Liens vers CDI