Madame, Monsieur,

Vous avez la possibilité à partir d'aujourd'hui de prendre connaissance des notes obtenues par votre enfant lors de la 1re session des examens E3C qui s'est tenue aux mois de janvier ou février 2020. Vous pourrez également consulter la copie et les appréciations rédigées par le correcteur.

Pour y accéder, vous avez besoin de l'identifiant et du code qui a été transmis à votre enfant avant la fermeture temporaire de notre lycée.

Si vous n'avez pas ou plus ces codes ou identifiants, merci d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par retour de mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en indiquant bien le nom, le prénom et la classe de votre enfant.

Connectez vous ensuite au site : https://exacyc.orion.education.fr/cyccandidat/portal/login

Pour rappel ces notes seront ajoutées à celles des E3C de Terminale pour composer la note finale des E3C au baccalauréat. Chaque discipline comptera pour un coefficient 5/100. La note d'examen transmise aujourd'hui est donc à comprendre comme un point de départ et un indicateur des progrès possibles de l'élève.

Bien cordialement et bien respectueusement,

La Direction du lycée ALAIN