Informations générales du Lycée Alain Alençon

Nous vous demandons d'alerter immédiatement l'établissement si vous êtes dans l'un des trois cas suivants :

1. Votre enfant a été en contact avec un cas confirmé de COVID. Votre enfant devient donc "cas contact" : il doit rester à votre domicile et se faire tester. Vous devez nous alerter immédiatement.

2. Votre enfant va être ou a été testé au COVID. Vous devez nous en informer, garder votre enfant à domicile en attendant les résultats du test, et nous informer de ces résultats.

3. Votre enfant a été testé positivement. Vous devez garder votre enfant à domicile et nous alerter immédiatement.

Pour nos joindre pendant les heures d'ouverture du lycée ( du lundi au vendredi de 8H à 18H ) , vous pouvez appeler le lycée au 02 33 80 38 50.

Merci de nous joindre par mail en dehors des heures d'ouverture à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

( Utilisez exclusivement cette adresse ).

Le respect de ces différents protocoles nous permettra de réagir au plus vite au sein de notre établissement, et ce dans l'intérêt de toutes et tous.

Merci de votre compréhension,

La Direction du lycée ALAIN