Madame, Monsieur,
Comme annoncé notre établissement fait évoluer son protocole sanitaire pour accueillir certaines classes seulement par demi-groupe.

L'emploi du temps de votre enfant est mis à jour sur PRONOTE : une étiquette "à la maison" sur son emploi du temps indique les semaines pendant lesquelles son travail se fera à domicile, en distanciel. Tous les professeurs se sont concertés aujourd'hui pour mettre en place un protocole de continuité pédagogique.
Des modifications à la marge de l'emploi du temps seront encore effectuées : je vous invite à consulter régulièrement PRONOTE.

Certains élèves sont déjà venus vers nous afin de changer de groupe : toutes les demandes sont étudiées avec attention, mais nous ne pouvons pas toutes les satisfaire. Le motif en est toujours pédagogique ( équilibre des groupes de LV ou de spécialité ). Merci de votre compréhension.

La Région Normandie réfléchit aux conditions de tarification afin de ne pas pénaliser les familles dans cette période particulière.
Bien à vous,
La Direction du Lycée ALAIN.