Notre projet ERASMUS + sur l'accueil des jeunes migrants, réalisé depuis trois ans avec le lycée suédois d'Orebro, vient de se clôturer !

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au blog qui a été créé par nos élèves français et suédois :

visio sude

C'est plus de 62 élèves français et suédois qui ont participé à ce projet sur les trois dernières années, encadrés par six professeurs de toutes disciplines.

Ce projet nous aura permis d'améliorer l'accueil des jeunes migrants au sein de notre lycée : un livret d'accueil a été réalisé, un local dédié à l'international sera rénové, du tutorat entre élèves mis en place...

Merci à tous les partcipants et à tous les professeurs encadrants pour la qualité du travail fourni !

sude mairie

67446 ERASMUS logo