Par Secrétariat Proviseur le mercredi, 30 septembre 2015, 10:02 - Informations  - Lien permanent

Malgré les informations diffusées par le Blog ou lors de la réunion des Parents de seconde, nous n'avons enregistré à ce jour aucune candidature pour le Conseil d'Administration du lycée.

Vendredi 2 octobre (18h, salle Chaufrein) est proposée une réunion d’information à ce sujet pour les Parents qui seraient intéressés finalement par l'idée de participer.

Toutes les bonnes volontés seront acceptées.

Cette réunion sera animée par M le Proviseur et portera sur les points suivants :

1. bilan général de la rentrée
  2. projets 2015-2016
  3. rôle des différentes instances

Attention, faute de candidature, nous serions amenés à faire un constat de carence.

Pour tous renseignements complémentaires, le secrétariat demeure à votre disposition.