Informations générales du Lycée Alain Alençon

A tous les élèves de TERMINALE

Les notes et appréciations de tous vos bulletins de 1re et Terminale ont été remontées sur le site PARCOURSUP.

Nous vous invitons impérativement à vérifier toutes les données qui ont été remontées et qui apparaissent dans votre dossier. Deux cas peuvent se présenter :

1. Il manque une note ou une appréciation ( c'est le cas par exemple pour le 3me trimestre des Terminales redoublants ) : vous avez la possibilité de les saisir vous-même, et ensuite je validerai ces ajouts. Si vous n'avez plus les éléments pour faire ces ajouts ( bulletin non envoyé ou perdu ) il vous faut contacter Mme Frilay par mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

2. Des notes ou appréciations sont à corriger ( pas dans la bonne ligne, en EPS option et pas en EPS tronc commun par exemple ) : vous nous faites remonter par mail très précisément l'erreur afin que nous la corrigions ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Attention, ces corrections doivent être effectuées avant le 26/03/2020.

Pour rappel vous devez finir de remplir vos dossiers et confirmer vos voeux avant le 02 avril 2020.

Restant à votre disposition,

Benjamin GUERIN