BTS Electrotechnique
BTS Maintenance et Systemes Energetiques et Fluidiques

Journée d'intégration des BTS 2018/2019

C’est sous le soleil que les élèves de BTS Electrotechnique et Maintenances des Systèmes Energétiques et Fluidiques ont fait leur rentrée au lycée.

Après un barbecue organisé par l’équipe enseignante, tout le monde a rejoint la forêt d’Ecouves pour passer l’après-midi.

Les différents étudiants et apprentis de 1ère et 2ème années, mélangés dans les équipes ont participé à des jeux collectifs. Concours de pompes, de tractions, tir à la corde, jeu de palets et le célèbre lancer de charentaise qui remporte chaque année un vif succès !

( Mme Coutable, professeur de BTS )

IMG 7796 net

Procédure complémentaire : BTS Maintenance

Vous souhaitez passer un BTS à fort potentiel d'emploi à la clé ?

Misez sur le BTS Maintenance de Systèmes Énergétiques et Fluidiques du lycée ALAIN !

En apprentissage, en formation continue ou en statut scolaire tout est possible.

Postulez dés maintenant en procédure complémentaire sur Parcoursup ou contactez M. GOURDEL par courriel (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

emploimaintenance.com

Offres d'emploi

emploi-maintenanceindustrielle.com propose de nombreuses offres d'emploi et de stages.

N'hésitez pas à le consulter !

FACEBOOK DES BTS