Elèves de 2des.

Elèves internes : accueil des élèves à 8H à l’internat, installation dans les chambres ( un seul parent par élève peut accompagner son enfant en étant masqué et en respectant les règles de distanciation ).

Elèves internes et non internes : accueil par le Professeur principal à 9H30 dans la cour principale du lycée et montée dans les salles de classe.

Elèves de 1res, de Terminales et de BTS.

- Elèves internes et BTS en chambres individuelles : accueil des élèves à 10H à l’internat, installation dans les chambres ( un seul parent par élève peut accompagner son enfant en étant masqué et en respectant les règles de distanciation ).

-Elèves internes et non internes : accueil à 11H dans les salles de classe ( listes de classes affichées dans le hall Boulevard Mézeray ).

Pour cette journée de rentrée, horaires spécifiques du repas au self :

• À 11h30 pour les 2des
  • À 12h10 pour les 1res
  • À 12h40 pour les Terminales

Début des cours pour tous à partir de 14H

Fin des cours pour tous à 17H

Les manuels réservés auprès de l'association LPTS seront remis aux élèves au lycée début septembre.